Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
30 avril 2010

Et à maman, on lui offre quoi ?

Comme les années précédentes, je vous propose mon aide pour trouver une idée cadeau. J'essayerai de trouver des présents originaux, amusants, gourmands ... afin que vous y trouviez ce qui vous correspondrait le plus. Je commence cette liste avec les sublimes bijoux de Violette van Parys. Cette créatrice les réalise à la main des broches, pendentifs, sautoirs... en porcelaine et or.

Comment ne pas tomber sous le charme de cette batwoman, que j'arborerai bien fièrement de ma veste ou encore de ce visage charleston. Elle sortira aussi prochainement des bijoux pour Disney, ornés des héros de notre enfance (Alice, La princesse et la grenouille ...).

Violette_van_Parys

Publicité
Commentaires
U
Selon mes souhaits, mon chéri m'offre un abonnement dans un club de sport...Eh oui, les kilos ne voulant pas partir et le ventre étant ce qu'il est, c'est un super cadeau pour ma première fête des mamans... Mais bon, je suis preneuse de tes idées... la Ste Audrey, c'est le 23 juin !
C
oh oui Alice et le lapin blanc ... ou la fée clochette ... <br /> mille bises
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité