Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
28 avril 2010

Pendaison crémaillère ... chez Chloé S

Il y a quelques temps, je vous avais présenté Chloé S, et ses délicieux cupcakes. Je vous avais également dis qu'elle ouvrirait prochainement un salon de thé et atelier culinaire dans le 9e arrondissement de Paris et bien ça y est, c'est fait !

Après le passage d'un méchant nuage islandais, qui lui a fait reporter son inauguration, elle nous ouvre ses portes ce soir pour que je puisse, en très bonne compagnie découvrir sa petite cupcaketerie.

Toute de rose vêtu, avec des allures très fifties ....à déguster ses petites pâtisseries bio cela promet d'être une très chouette soirée, (et tant pis pour mon régime !). Promis, je vous raconte prochainement !

enrico2p

Publicité
Commentaires
L
Mmmmmmmm....
C
Pourquoi tout ce passe t il toujours sur Paris ? Hein et le reste du monde alors !! Bon ok j'suis au régime mais quand même !!! Allez raconte nous vite et des photos aussi s'te plait !
H
Mmmm... dommage, le 9e, c'est un peu loin pour moi, mais les ateliers, c'est super sympas !
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité