Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
16 avril 2010

Chouettes petits papiers

Si comme moi, vous êtes toujours à la recherche de jolis motifs pour customiser, fabriquer, ou encore emballer, voici ceux de Morning by Foley. Ils sont téléchargeables en JPG ou en format PAT (pour photoshop)

thumb01thumb02

Elle nous offre également le template de cette boite-pack de lait qui ravira sûrement mes proches, lors des fêtes de noël prochain, à moins que je la détourne avant !

xmas_box01

N'hésitez pas à aller visiter son blog, il est très fourni en terme de mode, de papeterie, de fonds d'écran, de déco ...

Publicité
Commentaires
M
Très joli,je vois vraiment ce que m a expliqué Adèle hier!
J
j'adore!!
A
merci pour le conseil. Je cherche effectivement des motifs à télécharger pour mes ptites créas...
C
oh j'y vais tout de suite
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité