Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
13 avril 2010

Dîtes le avec des fleurs

Je connaissais déjà les sublimes bateaux de Jurianne Matter, avec lesquels on pouvait réaliser de jolies décorations, mais j'ai complètement craqué sur ces fleurs que l'on peut customiser à loisirs.

Elles se transforment en un délicieux bouquet, qui ne risque pas de faner, en guirlande pour décorer votre salon, ou encore viennent agrémenter avec délice vos cupcakes ... Vendues sous formes de carte, elles sont livrées avec du fil de fer pour que vous puissiez personnaliser votre petite déco.

fleurs_jurianne_matter

Publicité
Commentaires
A
j'adore l'idée du bouquet. Merci pour l'info. Bises Delphine
M
trop chouette !!
K
Comme j'aime les créations de ce site merveilleux!<br /> Merci à toi de nous le faire partager.<br /> Mais dommage qu'il n'y ait même pas une petite boutique parisienne pour les revendre... Parce que l'idée du bouquet me plaît vraiment beaucoup.
M
C'est très joli ! Belle découverte !
S
C'est vraiment, vraiment joli !
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité