Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
12 avril 2010

C'est l'heure de l'Apéro

Lors de ma soirée ici, j'avais mangé en apéritif quelque chose qui ne m'avait pas paru trop difficile à réaliser, mais qui fait tout de même beaucoup d'effet, et change des cacahuètes !

Donc hier soir, j'ai décidé de me mettre à l'oeuvre pour réaliser en moins de 20 mn ces petites bouchées de jambon cru, au fromage frais et segment de pamplemousse de Floride au sésame grillé.

recette_aperitif_pamplemousse_jambon_fromage

Si vous souhaitez les réaliser voici la recette :

Ingrédients pour 4 personnes :

* 250g de jambon cru (mais cela marche aussi avec le bacon)

* 4 carrés de fromage frais

* 1 pamplemousse de Floride

* du sésame grillé

* 1 bouquet de ciboulette

Préparation :

1. Pelez le pamplemousse à vif et prélevez les suprêmes (segments sans peau).

2. Ciselez la ciboulette. Ecrasez le fromage et ajoutez la ciboulette ciselée.

3. Coupez les tranches de jambon en deux et répartissez sur chacune d'elles le fromage puis mettre un suprême de pamplemousse et roulez le tout.

4. Refermez la bouchée à l'aide d'un pic et parsemez l'ensemble de graines de sésame grillé.

Publicité
Commentaires
L
Yeaaaaaaah ! C'est vraiment vraiment bon ...
M
Humm, ça a l'air bon et très simple à faire !!! <br /> Avec une petite salade verte, voilà de quoi faire ma bento pour demain ;-)<br /> Bisous ♥
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité