Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
7 avril 2010

Pour que vacances riment avec silence !

Pour certains, les vacances ont déjà sonné. Mais si souvent la première semaine est souvent facile à occuper la seconde s'annonce souvent plus problématique. Qui n'a jamais entendu "Maman, je ne sais pas quoi faire", alors que la chambre de nos chers petits pourraient presque devenir un show room d'un magasin de jouets ?

Alors, j'agite ma baguette, et après quelques formules magiques, voici quelques activités qui devraient vous permettre de souffler un peu. Coloriage, dessins à découvrir, les paires ou les différences, des masques à confectionner ... il y en a pour tous les goûts sur le site de DPAM

DPAM

Publicité
Commentaires
S
Je ne fais toujours pas original, mais c'est encore une chouette trouvaille. Et hop, dans mes favoris ! Merci :-)
P
Merci pour ce bon plan...à nos crayons maintenant<br /> Patricia
F
merci pour le lien !!!
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité