Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
6 avril 2010

Les aventures de ma boite aux lettres

Nous sommes rentrés hier dans la matinée, pour éviter les embouteillages parisiens, et qu'elle ne fût pas ma surprise de trouver un paquet dans ma BAL. Arrivé samedi, le paquet de ma truffe préférée nous a attendu sagement pendant quelques jours. A l'intérieur, de jolies surprises pour les filles de la famille. Un bavoir qui va très bien à ma castafiore, un coussin-doudou très Chouette, un sac en forme de fraise, que l'on peut emmener partout ... et cerise sur le gâteau, la truffe a eu un véritable coup de coeur et m'a offert ... un sublime bac à glaçons Fred, en forme de space invader (la classe, non ?)

Alors, qu'est ce que l'on dit ?

emmaemma2

Publicité
Commentaires
F
C'est super mignon tout ça !
L
mouias, et le retard!!! Puniase le retard!! C'te honte!!! Bises
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité