Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
1 avril 2010

Une yourte sur un toit de Paris ...

Non, ce n'est pas un poisson d'Avril, mais bel et bien l'endroit où je me trouvais mardi soir ! Dans un immeuble, où loge l'agence Be pôle,  faisant face à Beaubourg, au 9e étage, se trouvait cette tente que l'on a plus l'occasion de croiser en Mongolie plutôt qu'en plein centre de Paris !  J'ai été complètement subjuguée par la vue que nous offrait ce lieu, amusée et intriguée par ce mode d'habitation richement décorée, et je me suis régalée avec un petit pique nique à base de pamplemouse de Floride.

yourte

yourte3

yourte_porte

crédit photo Féesmaison

yourte_paris

Crédit photo : Florian Fromentin

Moi, qui avait plutôt de mauvais souvenirs, car enfant je mangeais à la cantine, et j'avoue que j'essayais toujours de refiler ma part, lorsqu'il y avait cet agrume au menu puisqu'il était pour moi synonyme d'amertume, j'ai été vraiment étonnée de voir que ce fruit pouvait être vraiment délicieux s'il était accomodé avec goût. Ma préférence s'est porté sur les petites bouchées de jambon cru, fromage frais et segment de pamplemousse au sésame grillé, accompagnant parfaitement le cocktail de pamplemousse-violette (si cela vous dit, je vous donne les recettes) et bien sûr le cupcake !

recette

Cupcakes

Avant de partir, j'ai quand même pris quelques risques, en empruntant l'échelle de service pour immortaliser ce lieu magique.

yourte2

crédit photo Féesmaison

yourte_paris_florian_fromentin2

4481451571_f74d1a6d80_o

Puis une fois, redescendus sur terre, c'est le coeur léger et la tête dans les nuages que nous avons repris le métro, se demandant si nous n'avions pas rêvé !

Publicité
Commentaires
C
Excellent! est ce que cette yourte sera ouvert au grand public bientot? ca avait l'air magique en tout cas cette soirée!
M
c'est super dis donc oui tu as du te demander si tu ne revais pas!
L
Et en plus, je crois savoir qu'il y avait des convives de QUALITÉ à ce pique-nique pas comme les autres... !!!
E
Tu es une vraie VIP!!!
G
oh ça devait être top!!!!
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité