Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
30 mars 2010

Caen dîtes vous ?

Attention Crapaud Poilu vous mitonne une expo aux petits oignons... Allez déguster l'univers pictural, savoureux et haut en couleur de Géraldine Del Bianco, laissez-vous enivrer par ses personnages truculents et leurs mets succulents, de quoi émoustiller vos babines, ravir vos yeux et vous faire voyager !!!

Vernissage samedi 3 avril 2010

Exposition du 3 au 24 avril 2010 (prolongation possible si vacances dans les parages, Mère crapaud ne sait pas encore ce qu'elle fait!) Et Pasta per tuti!

51384035

Publicité
Commentaires
C
Pas trop dans mon coin non plus, mais comme j'adore cette boutique et que sa propriétaire et toute charmante, je vais sans doute y faire un saut ! Cette expo a l'air hyper sympa !
J
Pas dans mon coin... mais je suis sûre que ce sera très réussi!<br /> <br /> Adeline
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité