Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
29 mars 2010

Une déco simple et rapide pour Pâques

Si vous n'avez pas encore fait votre de décoration de Pâques, pas d'affolement, il est encore temps de réaliser sans trop de travail, de jolies créations qui vous feront passer pour la meilleure des mamans.

Je vous propose donc vous inspirer de celle créée par Spagat.  Si les oeufs et les lapins vous plaisent, vous pourrez les télécharger ici et

spagat_eggs

easter1

easter2

Mais vous pouvez aussi réaliser une très jolie déco, grâce aux oeufs aux mille étoiles de Coussette entre copines.

51539435

crédit photo Petit Patapon

Publicité
Commentaires
M
J'ai imprimé ces jolis oeufs pour mon arbre de Pâques (visible sur mon blog), merci beaucoup pour le tuyau, grâce à toi j'ai pu décorer mon arbre in extremis ! ;-)<br /> Bises
M
Merci pour ces petits oeufs, la déco est très jolie chez moi! Joyeuses Pâques!
M
en voilà une jolie déco qui donne envie de faire sa copieuse en ce we pluvieux pour préparer Pâques. merci ;-)
L
Moi je cherche le nom de tes branches. Je croyais que c'était des impatiences mais je pense m'être trompée : tu peux m'aider ?<br /> Merci pour les idées de déco ! :-)
C
oh mais ca me plait beaucoup ca!
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité