Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
29 mars 2010

Sos super pouvoirs

super_mama_lady

Presque midi, et pas de nouveaux messages sur mon blog !

Oui, il faut dire qu'aujourd'hui, je suis vraiment très en retard. Pas eu le temps ce week end de préparer de nouveaux articles puisque j'ai eu la visite de la marraine de ma fille ainée. Pas pu non plus, les préparer en soirée, puisque la petite a décidé de fêter le changement d'heure par une volonté de jouer à plus de minuit au lieu de dormir paisiblement.

Aussi, ce matin, j'étais un peu à l'ouest au bureau, et ce soir, je passe de deux enfants à 4 puisque ma voisine a eu un problème personnel qui lui imposait de partir en province. Au programme, récupérer les enfants à l'école, préparer un bon menu gastronomique pour ces joyeux  bambins (knacki-pâtes), une séance de douches qui risquent de rendre ma salle de bain, digne d'une soirée mousse, et un coucher qui devrait normalement bien se passer après une petite histoire ... et parce que je suis la digne héritière de Super nanny !

Heureusement aussi que ma mère est venue me prêter main forte, parce qu'il faut bien avouer, que je ne suis pas la reine de l'organisation ! Allez, je vais vous mettre quand même quelques petits messages dans la journée, enfin, j'essaie !

Bref, envoyez moi vos ondes positives !

Edit : Merci à vous toutes pour vos encouragements. Cela s'est bien passé, mais comme on dit : "je ne ferai pas ça tous les jours !" Les enfants ont été vraiment mignons, mais il a fallu gérer, les troubles du sommeil de plusieurs d'entre eux, les soifs nocturnes, les peur du noir, l'asthme du seul "homme", l'habillement du matin, le petit déjeuner, ... et nous avons échappé de peu à la fermeture des portes de l'école ! Merci quand même à ma mère sans qui, on aurait été complètement coulés et à mes collègues qui ont été très sympas ce matin en me disant "Olala la tête que tu as, ça va pas ce matin ?"

Pour finir, je voudrai dire un grand bravo à ces super mamans, qui se débrouillent merveilleusement bien avec plusieurs enfants !

Publicité
Commentaires
M
Meuh...t'en fais pas ! C'est le manque de pratique ! Quand tu en auras 6, tu verras, l'organisation, ça viendra tout seul !
A
apres tous sa il vont te faires de gros mamour et chaque fois que tu les verras leurs visages s'illumineras que du bonheur et garde ton sourire pour tout les bon moment que t'offre la vie.
R
regarde top chef ils cuisines knaki pates... lol
K
Juste une grande minette à gérer et pourtant ce foutu changement d'heures me me dans le choux... Euhhhhhhhhhhhhh, à la fin de la semaine, ça devrait aller mieux, enfin j'espère!
E
Courage, courage ma belle!!!!
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité