Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
29 mars 2010

Les aventures de ma boite aux lettres

Pour cette 16e incantation, j'ai reçu l'aide d'Hélène, qui en bonne fée, s'est penchée sur le berceau de Mlle C. Un coup de baguette magique pour que tous nos voeux soient exhausés ! Allez je l'agite, pour que le soleil revienne et que l'on puisse ainsi aller se promener et que ma benjamine découvre le monde extérieur.

fee_un_voeu

création originale de Fée un voeu

Publicité
Commentaires
F
Une baguette de Fée ... il faut que je sorte la mienne !<br /> Elle est extra, très joli et avec les fleurettes c'est adorable
C
Les baguettes d'Hélène me font toujours rêver ! Il y a tant de poésie ! Le soleil va arriver, c'est sûr !
K
Une benjamine qui doit être très contente !<br /> Merci de ta visite très sympa<br /> Kti
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité