Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
25 mars 2010

Qu'est ce que l'on dit ?

Merci

Après la démonstration, je suis allée faire un tour chez MERCI. Accueillie par une devanture décorée de Liberty, le ton était donné. L'emblématique Fiat 500 était elle aussi recouverte de jolies fleurettes qui donnait envie que le soleil se réveille. A l'intérieur, le hall s'était paré d'un ciel d'orage, avec pour gouttes de pluies des centaines de liens de ce sublime tissu auxquels étaient accrochées de petits grelots.

merci_2

Si le lieu est inscontestablement un de mes favoris, je ne suis pas ressortis avec beaucoup de choses dans mon panier.  400 euros une paire de ballerines, cela fait quand même un peu cher ! J'ai plutôt craqué sur l'espace cuisine-droguerie, et sur la décoration intérieure.

merci3 P1040226

P1040225

Ainsi que le petit jardin potager

P1040231

J'ai été déçu que la mercerie n'existe plus, ainsi que l'espace fleurs. On trouve maintenant à la place de la première un espace papeterie, où j'ai trouvé du Masking tape Liberty, et dans le second lieux  laissera prochainement sa place à une autre activité.

merci_liberty

Je suis donc repartie avec quelques petites cuillères en bois, des petites médailles avec l'inscription Merci (cela pourra toujours servir) et une tasse pour mlle C. J'ai été vraiment plus que raisonnable !

Publicité
Commentaires
L
voilà un lieu bien trop branché pour moi mais j'admire le rideau en Liberty aux grelots
F
Oh que j'adore, déplacement de dernière minute a Paris le 20 avril, il faut me laisser un peu de stock les filles...
M
prochaine virée prochaine sortie ici!
L
Oui à mon dernier passage j'ai trouvé le magasin super chouette, plein de jolies choses mais les prix sont eux aussi trés jolis,je trouve que 90 euro pour un petit bracelet coeur sur un simple lien .......mais là j'ai hâte d'y aller faire un tour pour le liberty, premiére semaine de nos vacances scolaires, t là pour un thé in Parissss??
E
Snif, c'est trop loin!!!
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité