Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
24 mars 2010

On déménage ...

J'ai enfin trouvé la maison de mes rêves ...

cedccc15e847273_large

Enfin presque, parce que :

1. Elle est en allemagne, et cela fait un peu loin de Paris (c'est pas très développement durable cette affaire)

2. 3000m2 à nettoyer, bonjour le temps qu'il faut ...

3. On ne peut pas y habiter (et c'est bien dommage !)

Il s'agit en réalité de la Vitra Haus, dont je vous dis tout ici

Publicité
Commentaires
C
faut que j'aille voir car je vais de temps en temps faire mes courses a weil c'est ça l'avantage des frontaliers !
C
Oh! oui! impressionnante !
D
impressionnnante
M
Terrible !!! Moi qui suis désespérément à la recherche d'un appartement, çà me fait rêver !!!
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité