18 mars 2010

Pour les lyonnaises

Retrouvez y, les petites comètes, l'heure des lucioles, marmelade en balade, coton et baluchon, vert éveil (boutique qui rassemble des éditeurs de livres et de jeux éthiques).
Posté par delph234 à 18:59 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

18 mars 2010

Où est Charlie ????

Posté par delph234 à 16:33 - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :
18 mars 2010

Fêve de Tonka

Corentine avait omis de m'adresser sa composition au chocolat. Cela aurait dommage de passer à côté de sa trousse de premiers secours remplis de tablettes diverses et variées, de ces merveilleux moulages du célèbre artiste Pompon, sa trop jolie toile cirée et surtout sa chaise qui s'était habillée de tricot pour passer l'hiver bien au chaud !!!!
Posté par delph234 à 15:20 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,
18 mars 2010

Les aventures de ma boite aux lettres

Hier, je suis allée à la poste, puisque j'avais reçu un paquet qui ne rentrait pas dans ma boite. C'était un paquet de ma copine Poppyrose. A l'intérieur, la petite veste (patron n° 460 bis de Petit faune) que vous avez déjà vu ici, une seconde en liberty babycord "toria" pour ma grande demoiselle et pour la benjamine, un magnifique cadeau de naissance ... une sublime Eva qui ade suite séduit toute la famille. Un trophée dont Poppy a la spécialité et réalisé en tissus japonais. Merci, encore mille fois madame, pour... [Lire la suite]
Posté par delph234 à 12:20 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , ,
18 mars 2010

Tablette de chocolat

Je ne pensais plus en avoir, mais Miss Kat a strophe, a réalisé une jolie mosaïque pour ma collection. On y retrouve de multiples créations émanant de la blogo. Kab et son petit collage, une carte de papillon blanc, une boite à crayons d'Adolie Day ... j'ai aussi adoré le petit bureau et le champignon dont je ne reconnais pas l'espèce !
Posté par delph234 à 10:06 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,
18 mars 2010

Incantation pour faire venir le soleil # 5

A quelques pas de mon bureau, de jolies fleurs se parent de merveilleuses couleurs, pour donner une petite touche de gaieté à ma journée. Les primevères ne sont elles pas, les fleurs du printemps par excellence ? Aujourd'hui, je reçois l'aide de Sorcières et Cie, Guilimout's factory, Un thé au lait, Les ateliers de No a trouvé ce qui risquait de nous arriver si le soleil était toujours aussi timide...
Posté par delph234 à 08:25 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,