Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
16 mars 2010

Incantation pour faire venir le soleil # 3

Le printemps est souvent synonyme de ménage, alors voici mon nécessaire pour chasser la poussière (et les nuages de surcroît!)

chiffon_poussiere

Elles m'aident également dans ma recherche perpétuelle de soleil :

Les lubies de la mère Didi , Cousette entre copines, Les mots de la quarantaine, Sorcières et Cie, Des Cirés et des bottes, Guilimout's factory, Un thé au lait

Publicité
Commentaires
T
j'en suis pour aujourd'hui ... plus que 4 jours avant le printemps officiel ;o)))
M
Tes incantations sont efficaces, ça commence à sentir bon le printemps, on a sorti les ballerines ici ce matin (bon ok avec encore des collants ou mi-bas !!!), si je te fais une photo de mes petits pieds en ballerines, tu prends ça comme une incantation ??? <br /> Bisous ♥
C
Après le linge, le ménage??!! Chez moi, on pense plutôt à sortir une petite écharpe printanière pour aller prendre un café en terrasse!
C
Je viens de poster ma 3e proposition.<br /> Excellente journée ensoleillée. ;-D
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité