15 mars 2010

Au nirvana ... ou presque !

J'ai décidé avant de partir au ski de profiter d'un petit moment pour me faire plaisir et me détendre. Quoi de mieux qu'un petit modelage aux huiles essentielles pour se mettre en condition ? Grâce à  un coffret cadeau Happytime , j'ai donc pris rendez vous chez Onaï-oo Spa pour profiter pendant une heure du savoir faire d'une masseuse. Ce salon situé dans une petite rue calme du 12e arrondissement me semblait idéal pour contrer le tumulte de la ville parisienne. A l'intérieur, la décoration sobre et zen nous plongeait... [Lire la suite]
Posté par delph234 à 16:34 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , ,

15 mars 2010

Chouette nouvelle

Après quelques années sur la toile, un nouveau bébé, voici que ma copine Eva, se lance dans un nouveau projet. Une jolie e-boutique, où vous pourrez retrouver ses petites créations (bijoux, accessoires de mode ...). Si vous cherchez un petit cadeau, c'est ici qu'il faut cliquer.
Posté par delph234 à 14:49 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , ,
15 mars 2010

Chaud cacao !

Mlle AnterieuR aime le chocolat ! Et c'est donc au travers de petits ornements qu'elle nous entraine dans son univers. Un ange songeur, quelques bijoux et de nombreux objets de décoration nous mette en appétit et c'est tout naturellement que l'on se jette sur ces petites bouchées chocolatées.
Posté par delph234 à 13:19 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,
15 mars 2010

Quelle idée géniale !

Voici un produit qui va sûrement révolutionner la puériculture ! De nombreux fabricants se sont mis sur ce créneau, pour proposer des solutions aux parents en manque de place, détenteurs uniquement d'une douche ou voyageurs. Il y a 3 ans au Danemark, deux jeunes papas, créaient la FlexiBath™. Ce produit a depuis, été couronné par le prix de l'innovation au Kind+Jugend en 2008 à Cologne et commence à être faire son apparition en France. C'est Babymoov qui la commercialise et cette baignoire pour enfant m'a vraiment séduite, par... [Lire la suite]
15 mars 2010

Incantation pour faire venir le soleil # 2

Mes petites hirondelles y arriveront elle ? Sinon je peux compter sur Tara, sur Kabailly Créations et son sublime collage, sur Cousette entre copines ou encore aller chercher cet astre Sous le soleil de Marseille. Sa marraine la fée, a eu quelques rayons de soleil dans son atelier et madame, les mots de la quarantaine nous a même trouvé une sublime photo. Quant à Mamzelle Orèle, elle a trouvé l'objet idéal pour ces journées printanières ! Un thé au lait à même sorti sa sublime nappe.
Posté par delph234 à 09:50 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags :