Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
15 mars 2010

Incantation pour faire venir le soleil # 2

Mes petites hirondelles y arriveront elle ?

hirondelle

Sinon je peux compter sur Tara, sur Kabailly Créations et son sublime collage, sur Cousette entre copines ou encore aller chercher cet astre Sous le soleil de Marseille. Sa marraine la fée, a eu quelques rayons de soleil dans son atelier et madame, les mots de la quarantaine nous a même trouvé une sublime photo. Quant à Mamzelle Orèle, elle a trouvé l'objet idéal pour ces journées printanières ! Un thé au lait à même sorti sa sublime nappe.

Publicité
Commentaires
K
Très mimis ces petites pinces. En plus étendre le linge dehors est vraiment signe de printemps pour moi !
T
oups j'ai raté un jour ...<br /> mais j'en suis (encore) aujourd'hui ...<br /> mille bises
A
J'ai posté mon incantation pour faire venir le soleil! Soit dit en passant j'aime beaucoup tes hirondelles.
C
Depuis ce matin nous avons un magnifique soleil et la température est très douce.<br /> Un vrai bonheur.<br /> Je viens de poster ma deuxième proposition.<br /> Excellente journée ! ;-D
M
ça y est mon incantation est en ligne !
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité