J'ai décidé avant de partir au ski de profiter d'un petit moment pour me faire plaisir et me détendre. Quoi de mieux qu'un petit modelage aux huiles essentielles pour se mettre en condition ? Grâce à  un coffret cadeau Happytime , j'ai donc pris rendez vous chez Onaï-oo Spa pour profiter pendant une heure du savoir faire d'une masseuse. Ce salon situé dans une petite rue calme du 12e arrondissement me semblait idéal pour contrer le tumulte de la ville parisienne. A l'intérieur, la décoration sobre et zen nous plongeait directement dans l'ambiance, et l'accueil fût vraiment très agréable. Une fois dans la cabine, la table chauffante en plein hiver, se révéla un vrai bonheur ! La masseuse en plus d'être très sympathique me parût également très compétente.

massage

Toutefois, je n'ai pas profité entièrement des bénéfices de ce soin, car j'ai eu a regretter certaines nuisances sonores. En effet, la pièce qui doit normalement vous transporter au paradis, se trouve accolée aux toilettes, et que la cloison mobile ne calfeutre pas de manière optimale, le va et viens des autres clients, ainsi que les sonneries téléphoniques et le carillons de la porte d'entrée. Quel dommage de sacrifier ainsi le travail de cette personne qui pendant de longues minutes s'efforce de vous détendre !  Enfin, pour terminer sur une touche agréable, j'ai eu le droit avant de repartir dans le blizzard glacé et le stress urbain, à un petit thé dans un salon aux lumières tamisées.

massage2

massage_3

massage4

48470807Happytime permet d'autres découvertes puisqu'ils recensent 4 000 activités partout en France ! Aussi si vous souhaitez les découvrir, je vous propose une réduction -10% grâce au code HAPPYFRIEND que vous indiquerez lors du paiement.

Une chouette idée cadeau pour la fête des mères et la fête des pères.