Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
8 mars 2010

Vole, vole papillon au dessus de ...

mon salon !

Je ne suis pas lépidoptériste, parce que je n'aime pas tuer et exhiber de jolis papillons, mais quand ceux-ci sont réalisés à partir de papier, à l'aide de quelques pliages d'origamis et quelques heures de patience, alors là, je n'hésite pas une seconde à les montrer. C'est Casa dolce casa qui a eu cette excellente idée pour décorer son salon, et j'ai beaucoup aimé à la différence de son mari. Elle vous livre ici, ses secrets de fabrications.

casa_dolce_casa

crédit photo: Casa Dolce Casa

Publicité
Commentaires
E
C'est super joli!!!
R
A chaque fois que tu nous présentes de l'origami, tu relance mon envie. Il va vraiment falloir que j'essaie!!!
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité