Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
25 février 2010

Bienvenue à Hollywwod !

Hier, j'ai sauté dans le premier avion, et direction la ville des stars et des super productions.

hollywood1hollywood

Mais non, je ne suis pas propriétaire d'un jet privé, j'ai juste pris le RER direction, le parc Disney Studio. Peu apprécié, car moins le décor est beaucoup moins féérique que l'autre parc, j'ai décidé malgré tout, par peur de la foule (en période scolaire) d'emmener ma grande voir les coulisses du 7e art. A part une petite averse, nous avons passé une après midi très agréable, en rencontrant de nombreux personnanges et en faisant toutes les attractrations adaptées à son âge. Je vous laisse apprécié nos diverses rencontres ...

monster___cieariel_la_petite_sirenemulan

mary_popins

Publicité
Commentaires
J
belles photos vi. A savoir qu'a partir de cet été trois nouvelles attractions dans cette partie du parc justement. Et deux ou trois nouveaux spectacles aussi. Le parc studio se renouvelle un peu, en créant un "land" disney-pixar. <br /> On a hâte de découvrir les nouveautés !
M
Ca alors j'y étais aussi avec le même jour au même endroit avec mes filles. Et vraiement on s'est beaucoup amusé.
S
ahhh la la je suis fan de Sully (Monstres & cie) j'adore ... j'aurai surement pris une photo avec si j'avais été là ;-) (une vraie gosse) merci pour les photos !
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité