Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
23 février 2010

Troc livres Alain Grée contre pelotes de laine

On a toutes dans nos placards, nos armoires des choses dont on aimerait bien se séparer, ou à l'inverse on est à la recherche d'un objet très précis pour égayer la chambre du petit dernier ou quelques pelotes de laine pour tricoter le cache coeur de la grande. Il y a bien sûr les brocantes mais la saison ne s'y prête pas trop, alors une blogueuse a eu une idée géniale. Créer un blog pour mettre en relations les personnes désirant troquer leurs biens. Cela vous intéresse ? Alors cliquez ci dessous.

Pictures2___Copie

Publicité
Commentaires
I
Ca c'est une chouette idée !<br /> Merci pour le bon plan ;-)
O
Jolie idée !! Je vais faire passer le message ! <br /> ;)
L
en voici une chouette idée!
A
Je note l'adresse <br /> merci Delfée<br /> bise
E
j'adore l'idée !! je fonctionne pas mal comme cela, vive la récup et le recyclage
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité