Madame Le Chaudron de liberty m'avait offert pour la naissance de Mlle C. un sublime kimono en alpaga de chez La Droguerie.

Mais celui-ci a connu quelques mésaventures. En effet, par inadvertance, il est passé à la machine avec les jeans ! Et forcément, il ne l'a pas très bien supporté. Non seulement il a réduit en taille mais l'alpaga a aussi fini feutré.

P1040024

Donc samedi, je me suis rendue à la très célèbre mercerie. Ah, moi qui n'aime pas la foule, et bien j'étais servi ! Comment faîtes vous les addicts de la Droguerie ? Je vous trouve très admirable d'être aussi patiente ! Enfin, après une très longue attente, quelqu'un s'est enfin occupé de nous avec une énorme gentilesse et un certain savoir faire. C'est peut être cela qui fait passer la pilule. Je suis donc reparti avec de quoi refaire ce modèle (en un peu plus grand), et quelques petits accessoires de crochet pour ma soeur qui m'accompagnait. J'adore cette boutique, mais j'avoue que cela me rebutte un peu de devoir passer une partie de mon après midi dans une file d'attente. Et vous comment faites vous ?

P1040025