Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
19 février 2010

Du jazz pour les enfants

Les enfants vont pouvoir découvrir le Jazz avec la compagnie "Du savon dans les yeux" qui sera présente au Poussette Café pour le samedi 20 février, 13 mars et 27 mars. Les parents ne débourseront que 2 euros pour profiter de ces concerts de 30mn. Le spectacle sera renouvelé 3 fois dans l'après midi, vous devez donc choisir votre horaire.

Jazzaupoussettecafe_600

Et pour ce mettre dans l'ambiance, un extrait de Fantasia, sur la musique de Gershwin Rhapsody in blue.

Publicité
Commentaires
L
Merci d'avoir relayé l'info !<br /> A très bientôt au Poussette Café (rive droite !)
V
J'adore le Poussette Café et serais très heureuse qu'il s'installe aussi rive gauche !!
M
Faut vraiment que je déménage sur la rive droite ... c'est pas dans mon coin qu je trouve ce genre d'activités !
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité