18 févr. 2010

Petite poulette coquette

Pauvre petite  Mlle C, elle grandit tellement vite, qu'elle n'a plus rien dans son armoire ! Non, j'exagère sûrement (là c'est la raison de Monsieur Fées qui me rattrape), mais comment faire lorsque l'on a deux mains gauches pour les travaux d'aiguilles et que l'on souhaite de jolies choses pas trop chers puisque justement les enfants grandissent très très vite ! La solution aller faire un tour chez DPAM. Enfin,  ils veulent sûrement que j'ai des soucis avec mon banquier, parce qu'ils n'arrêtent pas de sortir des collections... [Lire la suite]

18 févr. 2010

Même pas peur du noir !

Mais qu'est ce donc que ce drôle d'objet ? Vous donnez votre langue au chat ? et bien il s'agit d'un carrousel nouvelle génération. En effet, ces lampes qui font tourner un décor grâce au dégagement de la chaleur de l'ampoule sont souvent appréciés par les parents pour permettre à l'enfant de s'endormir sereinement. Toutefois, les modèles que je connaissais ne me semblaient un brin désuets et pas très sûrs puisque l'ampoule était accessible et les enfants risquaient de se brûler. C'est pourquoi lorsque j'ai de suite été... [Lire la suite]
18 févr. 2010

Tellement chocolat

Wouahhh, c'est ce qui s'est échappé de ma bouche quand j'ai découvert la présentation chocolatée de K and co ! Très bien vu la bière et la cassonade, mais j'ai aussi aimé la douceur de ses pulls et la poutre de sa cuisine.
Posté par delph234 à 13:27 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,
18 févr. 2010

Rocher de chocolat

Avec nous en Floride m'a adressé son travail. Monsieur Patate, se concocte une pizza puisque l'heure du repas a sonné. Un cendrier qui me fait penser aux gnomes de la forêt de Brocéliande. Bien vu aussi la tête de lit et la chaine d'amour.
Posté par delph234 à 11:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
18 févr. 2010

Happy birthday ...

Le blog Ozi Ozal fête son anniversaire, et pour cela, son auteur, a décidé de vous offrir un petit cadeau. Une pochette home made dont le graphisme imprimé sur le tissu qu'elle a dessiné. Pour participer, rien de bien compliqué ... cliquez ici et laissez un commentaite.
Posté par delph234 à 09:25 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :