Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
13 février 2010

On ne joue pas avec la nourriture ...

Mais qui a bien pu inventer cet adage ?

A la recherche d'un cadeau original pour enfants, j'ai découvert les Food face de Fred & Friends. Rappelez vous, je vous avais déjà présenté leurs gobelets faux nez ou animaux, qui permettaient de briser la glace lors d'un brunch, et le bac à glaçons Invaders .

Même si j'aime les objets raffinés, le design épuré, ... quand il s'agit d'enfant, je craque complètement sur des objets sympas, colorés, décalés (voir aussi chez Atypyk)... comme ces petites assiettes designées par Jason Amendolara.

Le principe est simple, mais ingénieux puisqu'il va permettre de passer des repas ludiquesen laissant la place à la créativité enfantine. Finis, les "j'aime pas les carottes cuites" car celles ci viendront customiser le visage de ce drôle de personnage peint dans l'assiette. C'est sûr les enfants (mais aussi les grands) vont adorer !

assiettes_a_d_corer

fred_and_friends_assiettes_a_decorer_enfants

48470807Assiette en céramique, vendue à l'unité, environ 11 euros.

Publicité
Commentaires
T
c'est super cette assiette ! je veux la même...pour moi. Bah oui quoi?
M
Très chouette !
A
C'est très original.
A
extraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!
V
C'est génial!
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité