Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
11 février 2010

Autour de la Table à Dessert

Autour_de_la_table_a_dessert

Hier soir, je suis donc allée tester pour vous le nouvel espace éphémère dédié au chocolat. Mis en place par Nestlé Dessert, avec le concours de marques telles Pyrex, Guy Degrenne, Brandt, et Sauter, il offre la possibilité pendant 15 jours (du 13 au 27 février ) de participer à des cours de pâtisserie gratuits  (5 cours par jour de 1h30) autour du chocolat en compagnie de Trish Deseine, Sébastien Gaillard, Sabine Guiovanna, et Sylvie Willemin.

Évidemment, avec un tel programme rien de bien étonnant que les cours soient déjà tous complets, mais sachez que même si vous ne participez pas, vous pouvez malgré tout suivre les recettes, boire un chocolat chaud et déguster de merveilleuses pâtisseries "maisons" dans l'espace dégustation, craquer pour quelques recettes parmi les 35 fiches disponibles en libre-service, et découvrir les nouveautés de chocolat à pâtisser comme le tout dernier au caramel ! N'hésitez pas à aller faire une pause gourmande au coeur de Paris.

autour_de_la_table_a_desser_1

autour_de_la_table_a_dessert_2

48470807

Du 13 au 27 février 2010 / ouvert de 10h à 19h15 sans interruption
tous les jours sauf les lundis

Autour de la Table à Dessert, 40-42 rue du Vertbois, 75003 Paris

Publicité
Commentaires
T
Hello Delphine,<br /> j'y suis allé hier soir, c'est un lieu vraiement sympa. En plus de nuit ca a plus de charme.<br /> Je recommande à tout le monde le chocolat chaud maison et le gateau au chocolat avec le coeur encore plus hocolaté. un délice !!
K
Un jour j'irai c'est sûr!!! tu m'y rejoindras?
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité