Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
10 février 2010

La minute beauté !

paul_joe_disney_2010_3

Alice a la côte !

Celle qui a bercé notre enfance, grâce au conte de Lewis Caroll, qui nous a fasciné au travers des photos d'Eléna Kalis, et que l'on attend avec impatience dans le nouveau film de Tim Burton, est aussi déclinée sous forme de maquillage pour Paul & Joe . Deux collections féériques et printanières, en édition limitée "Daydream" (bleu) et "Fantasy" (rose), contiennent dans leurs jolis étuits du papier matifiant et du baume à lèvres. J'ai une envie soudaine de retomber en enfance !

Si vous aussi, vous êtes sur le point de craquer, n'allez absolument pas cliquez sur le site d'ombres portées, sinon, je ne répond plus de rien.

paul_joe_disney_2010_5

Publicité
Commentaires
F
Fan, je vais tout de suite regarder. Merci pour le lien.
E
Heureusement que je me maquille très peu....sinon, mon compte en banque y passait!!!!
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité