Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
8 février 2010

Maman, comment ça marche ?

J'ai découvert un ouvrage qui s'adresse aux enfants de 8 à 12 ans, qui risque surprendre les instituteurs, devant le génie de nos petites chères têtes blondes, si bien remplies. Idéal pour les occuper le mercredi ou pendant les vacances, Mes super expériences est vraiment le livre qu'il vous faut.

mes_super_exp_riences

Non, ne levez pas les bras au ciel, en pensant que votre petit Einstein va faire sauter la maison, il ne s'agit pas d'une boite de petit chimiste !

Cet ouvrage pédagogique va enchanter les enfants, et réconcilier les parents avec les sciences car il permet de les comprendre et de les appréhender de manière ludique.

Les expériences chimiques ou physiques sont très faciles à réaliser, elles sont classés par thèmes, comme par exemple, la terre et l'univers, le corps humain, l'électricité,  ... et grâce au "cahier scientifique" que l'on trouve à la fin du livre, l'enfant pourra approfondir sa compréhension des phénomènes étudiés.

La mise en scène 3 D permet de fabriquer de réels phénomènes magiques.

48470807Déjà sorti en 2005, il est actuellement en réédition et sortira le 11 février prochain. Mes super expériences, 50 idées faciles à réaliser + un cahier scientifique, Tana Editions, 14.90e

Publicité
Commentaires
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité