Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
8 février 2010

What else ?

express_bibNon, il de s'agit pas du beau Georges Clooney, qui fait tourner les têtes avec sa célèbre réplique, ventant une marque non moins connue de café, mais j'ai pourtant eu cette petite phrase dans ma tête quand j'ai découvert l'une des nouveauté de BEABA.

Après le succès du Babycook, voici ce qui risque de révolutionner la vie des femmes (ou hommes), parents de jeunes enfants : Le Bib' expresso. Point de caféine, mesdames, messieurs, mais une machine intelligente qui prépare en 30 secondes, un biberon à température idéale (37°C) grâce à un contrôle direct de l'eau, et le tout d'une seule main !

Et comme tout les produits de cette célèbre marque, cette nouveauté regorge d'ingéniosité, puisque l'on dispose d'un chauffe bain marie amovible pour les biberons et les petits pots, d'un stérilisateur micro-ondes et d'un range biberons intégrés et que la machine est auto nettoyante par un système de vapeur !

Elle est pas belle la vie ?

9e symphonie avait déjà craqué et bien moi j'en suis aussi !

bib_expresso

48470807

Ce produit sera disponible dans le 1er trimestre 2010.

Publicité
Commentaires
R
g plus qu a me le faire offrir... tt le monde me dde tu veux quoi????? ben voila!
M
Clairement inutile et futile, mais......... ça donnerait presque envie de refaire un BB rien que pour se payer la puériculture tendance!!
L
Z'ont rien inventé chez Béaba... de nombreuses femmes font ça avec leurs seins depuis des millénaires, et sans les mains en prime!<br /> Qu'est ce que l'on invente pas pour se compliquer la vie quand même...<br /> Bizzz
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité