Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
5 février 2010

Playtime # 10

Découverte lors du Playtime de juillet dernier, Zolima est une marque française de vêtement pour enfants de 0 à 12 ans qui m'enchante à chaque fois. Les coupes simples et graphiques, les couleurs franches, et un petit souffle venant d'asie (puisque la société est basée à Hong Kong), voici ce qui fallait, pour que mon coeur chavire. Cette nouvelle collection se pare notamment de jolies pivoines d'un rose éclatant !

zolima

zolima3

zolima1

zolima2

Publicité
Commentaires
V
Je viens de découvrir cette marque dans une nouvelle boutique à Saïgon, trop mignon pour ma princesse !!! ben oui y pas qu'à Paris qu'il se passe des choses non de non....
C
comme ca doit etre trop dur de ne pas vouloir tout emporter dans un salon pareil!
E
J'aime bien ce côté chinois.
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité