Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
4 février 2010

Playtime # 7

Sur le salon, j'ai pu apprécié les nouveautés que nous avaient conconcté L'atelier des pieds des ailes.

l_atelier_des_pieds_des_ailes

Cette année, on trouvera une gamme d'adhésifs Ardoise qui permettra à chacun de s'exprimer. Plusieurs modèles sont disponibles, une étoile (Super Star), une adorable petite maison (Sweetie Home), et de jolis nuages (existe en deux tailles)

l_atelier_des_pieds_des_ailes2

Il y a également un modèle avec l'inscription Ma bonne étoile qui a une haute densité phosphorescente (jusqu'à deux heures de luminosité)

ma_bonne_etoile

crédit photo DPDA

Toujours en matière de stickers décoratifs, il y avait l'incontournable Poisson bulle avec entre autre, les merveilleux décors de Blanca Gomez (d'ailleurs quelques uns sont en soldes actuellement !) et maintenant un petit jeu accompagnera chaque planche.

P1000046

poisson_bulle

Mais, j'ai également découvert un autre univers avec une marque australienne Love Mae. Des stickers en tissu, repositionnables, infroissables et tellement mignons sans êtres trop enfantins ! Je vous invite à découvrir toute la collection ici. Ce qui aussi fort sympathique c'est que l'on peut également craquer sur les mini Mae, qui reprennent les illustrations des stickers muraux mais en plus petits. Ainsi, vous pourrez customiser un tableau, votre papeterie, vos interrupteurs et même votre ordinateur ... chouette idée non ?

collection_twittersforboys_r2_c5_f2

mae

Publicité
Commentaires
T
merci<br /> je vais retenir cette adresse..<br /> cela irait tres bien dans mon couloir..<br /> bisous flo
M
ces stickers zozios iraient parfaitement dans la déco de notre mariage!!
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité