Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
1 février 2010

Playtime # 1

Après Maison & Objet, l'infatigable Linnamorata a enchaîné avec le salon Playtime. J'ai eu son autorisation pour vous présenter en avant première ses nouveaux écussons thermocollantsthermocollants.

linnamorata

Cette année sa gamme cloutée s'élargie et se veut très rock. Épingle à nourrice, sigle peace and love, et inscriptions diverses. Une pure satisfaction ! Les coudières se veulent anglophones en union jack et tissus étoilés. Des paillettes se lovent dans de ravissants papillons et petits noeuds pour petites filles sages.

linnamorata2

linnamorata4

Christelle Lardenois, plus connue sous le pseudo de Telle, réalise pour la seconde fois, des illustrations en exclusivité pour LinnamorataLinnamorata. Après m'avoir enchanté avec son petit chaperon rouge, mon coup de coeur cette année, va à ce petit super héros scintillant de mille feux !

linnamorata3

D'autres produits composent la nouvelle collection de Linnamorata, mais il faudra encore un peu patienter pour que je vous les dévoile ...

Affaire à suivre ...

Publicité
Commentaires
M
Tout est très beau sur le stand de Nathalie, je confirme!
B
J'adore !
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité