Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
31 janvier 2010

Her Day chez Mickey !

Après les salons, cette journée était consacrée à ma grande. En effet, depuis la naissance de sa soeur, les moments que nous pouvons partager sont assez rares. Aussi, j'ai voulu remédier à cela en l'emmenant passer la journée "au beau milieu d'un rêve" ...

Des princesses, des attractions, de la musique, ... même si ce n'est pas la première fois que nous y allons, elle avait toujours des étoiles dans les yeux et sa maman pour elle toute seule !

disneyland_paris

Cerise sur le gâteau, on a même déjeuné chez les pirates des caraïbes, Colombo de poulet pour moi et pâtes en forme de château pour elle.

Publicité
Commentaires
J
Ah Disney ! Notre résidence secondaire !<br /> J'espère que vous avez passé une belle journée !!!
M
C'est rigolo ma soeur et mon neveu y étaient justement aussi aujourd'hui.
J
Ca c'est chouette...<br /> des princesses,un"chateau de pâtes"...et surtout,<br /> sa maman pour elle toute seule...!!!<br /> J'imagine qu'elle a du s'endormir,avec encore, plein d'étoiles sous les paupières...!!!
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité