Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
28 janvier 2010

Maison & Objet # 6

On adorait déjà les biberons (que l'on peut trouver notamment chez noeuf), alors forcément à la maison, on risque de craquer pour les bouteilles en verre LifefactoryLifefactory.

bouteilles_lifefactory2

bouteilles_lifefactory

Designées par Pam Marcus, et Daren Joy, ces bouteilles en verre borosilicate, apportent un peu de gaieté par leurs nombreuses housses amovible en silicone coloré. Elles sont ainsi protégées des chocs, et la poignée est très pratique pour les transporter.

Résistantes aux chocs thermiques, je pourrai aisément y verser mon café pour l'hiver, et sa large ouverture me sera très utile quand cet été, je voudrai emporter du thé glacé au bureau (oui, j'ai de très gros glaçons !) ou pour les pique niques avec les enfants.

48744900Les bouteilles de 0,6 L, seront distribuées par Klein & More, et les bouchons seront de la même couleur que la housse.

Publicité
Commentaires
P
je ferais presque un autre bb, juste pour les biberons
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité