Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
19 janvier 2010

Un p'tit concours !

PROD_PHOTO1_300_1144067119Si je vous dit bayadère, vous pensez immédiatement à pays catalan, soleil, vacances, plages ... et Les Toiles du Soleil évidemment, puisqu'ils sont incontournables sur le marché depuis 15 ans. Aussi pour fêter, cet anniversaire en beauté, ils vous proposent de créer leur prochain tissu.

Pour cela, il suffit d'adresser avant le 30 juin 2010, vos projets sur une feuille A4, au verso de laquelle vous aurez pris le soin d'inscrire vos coordonnées et le nom que vous souhaitez donner à votre création. Un jury composé de professionnels de la décoration et de la mode, élira 3 projets qui auront la chance de voir leur oeuvre dans la collection 2011 et en recevront un métrage.

Si cela vous intéresse, consulter le réglement du concours ici

Publicité
Commentaires
C
chouette le come back des toiles du soleil ! ils faisaient ce concours chaque année il y a quelques temps.... je suis fan de leur gamme, en bonne catalane... j'ai même visité les ateliers et les métiers à tisser à st laurent de cerdans :-)
K
GENIAL J'ADORE CES PROJETS JE VAIS JOUER!
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité