Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
18 janvier 2010

Paysage d'Afrique ...

Ma grande (5 ans et demi), est en ce moment passionnée par ce continent, et ces animaux.

Aussi, elle a passé en revue plusieurs d'entre eux. Elle a été cherché dans son petit bureau sa trousse de feutres, quelques feuilles découpées (par ses soins) dans un carnet ... et voici mes préférés. 

La girafe au long cou

girafe

Le roi de la savane ...

lion

et aussi des flamands roses ...

famand_rose

Publicité
Commentaires
J
ton post me parle ! A partir de 3 ans c'est fantastique les progrès qu'ils font en dessin !!!<br /> Ceux là sont franchement détaillés, ils sont vraiment biens !!!! <br /> Et ici aussi on est en plein dans le thème Afrique mais à travers les fruits et légumes. <br /> J'ai décidé de faire une dinette avec les produits du pays de leur papa à mes filles. <br /> Elles découvrent et la plus grande veut qu'on aille acheter ce que j'ai cousu pour y goûter !
E
Elle est super douée, dis donc!!!!
L
Wahouuuuu ! Une future artiste !!!!!! Elle se débrouille surper bien en dessin !
T
c'est chouette dis donc !!!!
K
Quel talent ! elle dessine super bien ta fille !
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité