Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
18 janvier 2010

Les aventures de ma boite aux lettres

Oh ! merci Sara alias Pas de samedi sans bigoudi pour ce cadeau gourmand que j'ai eu la joie de découvrir dans ma BAL. Enveloppé dans un papier qui m'a rappelé Kitsch Kitchen, accompagné d'une carte aux graphismes fort sympathiques,

Sans_titre_1

j'ai eu la chance de trouver ceci ...

CIMG9495

dedicace_mercotte

Le dernier ouvrage d'une célèbre blogueuse culinaire sur mon péché mignon, Les macarons.

Et comme la belle, est un amour, le livre est même dédicacé par Mercotte herself ! Elle est pas belle la vie ???

Promis dès que j'ai 5 mn, je teste ... en attendant, je vous invite à visiter le mini site.

Publicité
Commentaires
M
5min, 5min, je crois quand même qu'il te faudra un peu plus de temps !!Et bon anniversaire alors !!
K
Eh bien voilà! tu vas y arriver c'est sûr! J'attends de voir ca!
E
chouettes cadeaux ! par contre pour les macarons, il te faudra plus de 5mn ....je débute aussi ;-))
S
ça c'est un yummyversaire alors !
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité