Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
18 janvier 2010

Et les gagnantes sont ...

Vous avez été nombreuses a participer à mon petit concours. De merveilleux bijoux de la boutique Un oiseau sur la branche, que vous avez pris le temps de choisir. Cette fois ci, vu le nombre de participantes, j'ai été assisté par Random pour déterminer les 3 gagnantes !

Bravo donc à Lydie

34

Miss Helenem

70

et Miss Yahlala

14

Les filles j'attend vos adresses, et merci à vous toutes d'avoir participé. Pas d'inquiètude, il y aura d'autres petits jeux.

Publicité
Commentaires
A
Elles ont la chance !!
K
Bravo aux gagnantes. Tu pourrais nous montrer ce que chacune a choisi ?
L
Félicitations aux gagnantes. Je n'ai pas tout perdu : j'ai découvert grâce à toi une jolie boutique...
R
Bravo aux lucky ones... Mais je garde l'idée du collier que j'avais choisi, car je sens qu'une adaptation est à ma portée :-)!
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité