Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
13 janvier 2010

Une maille à l'endroit, une maille à l'envers

En rendant visite à Anne sur son blog Le chaudron de liberty, j'ai découvert un site extra pour les tricoteuses addict ! Des modèles fort sympa, des fiches gratuites pour habiller les enfants, ou encore les poupées (pour des poupons de 30 cm).

Si vous êtes en quête de nouveaux modèles, allez vite faire un tour chez Kids tricots

48381968

Publicité
Commentaires
M
merci pour la pub! c'est vraiment gentil ;)
S
... je crois bien que je l'aime ! ton bLOG ! j'en suis folle ! <br /> je passe tous les jours pour voir s'il ne m'a pas laissé un nouveau message ... quand je suis loin de lui, il me manque ... bref, je crois que je suis amoureuse ! <br /> merci pour ce super lien ... moi qui commence tout juste le tricot et ne veux pas dépenser des tonnes en patron, je suis à fond !!<br /> XXX
N
tu vas pouvoir tricoter pour tes filles!
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité