Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
9 janvier 2010

Comme la Wii, mais en mieux ...

Quand Monsieur Fées a changé la Wii contre une X-Box 360, ma grande et moi même avons tiré un peu la tête !

Je trouvais que la Wii était beaucoup plus familiale, plus sympathique grâce à ces jeux et ses Wiimote, mais quand j'ai appris l'existence de "Project Natal' et son arrivée sur le marché français au cours de l'année 2010 ...depuis j'ai changé d'avis sur cette console de jeux. Mais, vous vous demandez sûrement ce qu'est "Project Natal"

Et bien, il s'agit de la suppression totale des manettes de jeux ! Rien que cela madame ! Oui, Microsoft prévoit en effet de remplacer les manettes par un savant système de capture de mouvements, qui réside dans une petite barrette que l'on installe sur la télé.

Le capteur visuel du Projet Natal (DR)

Vous aviez déjà l'air ridicule en gesticulant avec votre Wii, alors imaginez les voisins qui vous verront sauter, bouger, danser ... sans rien dans les mains !!!! Mais j'adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre !!!!

Allez, imaginez ... et cliquez pour voir !

Publicité
Commentaires
M
nous aussi nous avons changé la Wii contre une X-Box 360... J'en connais un qui va être encore aux anges !... merci pour l'info
S
hé hé je sais ... mon frère travaille justement en tant que concepteur de jeu vidéo pour ce nouveau joujou ... ça va donner !! <br /> plein de bisous and enjoy 2010 !
V
C'est purement hallucinant!<br /> <br /> Je suis complètement décalée comme je ne joue pas et que je n'ai pas de console, mais alors là j'ai l'impression d'être dans un film futuriste!
V
Il y a déjà 2 ans, j'avais offert un XBoX 360 à mon amoureux plutôt qu'une wii! Déjà conquis à l'époque! lol
K
En quelle année sommes nous? oh lala le coup de vieux que je me prends j'ai l'impression d'être dépassée c'est terrible! En tout cas le concept est génial! j'aime la dernière partie share and connect avec les autres...je suis impressionnée par ce truc!
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité