Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
5 janvier 2010

Reflex vs Compact

En effet, c'est souvent l'incompréhension entre les détenteurs d'APN réflex, et les autres qui ont plutôt envie d'un "couteau suisse" photographique. J'ai les deux, mais le dernier donnant des signes de faiblesses, et les constructeurs ayant fait d'énormes progrès, je suis à la recherche d'un compact me permettant de faire de belles photos. J'entends déjà les puristes hurler, toutefois, je suis tombée sur un article dans le magazine Chasseur d'images qui résume assez bien, ma vision des choses, mais je suis preneuse si vous avez des infos sur le sujet.

Publicité
Commentaires
V
moi aussi j'ai les deux, et je n'imagine plus l'un sans l'autre, ils n'ont pas la même utilité (et l'un tient dans mon sac à main, l'autre pas !)<br /> Côté numérique, j'ai opté pour le dernier Olympus qui est anti-choc (1,5m de haut) et sous-marin sans caisson (versions 3m ou 10m de profondeur). Outre que je l'utilise à la mer, plus peur de le sortir qu'il pleuve qu'il vente ou qu'il neige !! c'est génial
P
ou la la moi aussi je dois changer et j''hésite, je vais lire tous tes coms, je vais peut etre y trouver des renseignements
V
Il n'y a rien à faire...je préfère mon reflex à mon petit compact...bonne recherche!
M
Le cybershot, c'est sans problème (j'ai le même en noir et j'avais la version d'avant qui nous a lâché à force de tomber des mains de la petite...). Pour un reflex, je pense qu'il faut en avoir un usage professionnel pour investir dans un tel appareil. <br /> <br /> Pour ma part, je suis très satisfaite des photos du cybershot.<br /> <br /> Mele
S
forcément sans compact c'est moins pratique à emmener un peu partout ! de mon côté je n'ai qu'un compact et je compte m'équiper d'un bridge bientôt ;-)! bon achat surtout avec les soldes en ce moment !
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité