Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
31 décembre 2009

Les aventures de ma boite aux lettres

Comme je vous l'avais annoncé ici, ma BAL fût choyée pendant les vacances. C'est ma grande copine Manue, qui nous a fait une surprise. Un carton, rempli de merveilles ...

Des bijoux home made un sautoir ressemblant à ceux d'April Showers by Polder, des bracelets pour les filles, et une bague cage (avec un petit zozio !)

manue_and_co2

De chouettes livres, dont deux Emilie (merrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrci !), un sublime cahier (que je ne vais pas partager !) un bidibulle à ajouter à notre collection, un bavoir Petit Pan, et un adorable petit bonnet pour Mlle Clémence.

manue_and_co

Merci encore mille fois manue, d'avoir joué la mère noël

Publicité
Commentaires
S
Quelle accueillante boîte aux lettres, elle en aura vu passer des merveilles... je reconnais ce bidibulle, je n'en avais qu'un seul, c'était le même !
E
Je suis heureuse de voir que mon paquet te plait!!!!
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité