Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
31 décembre 2009

Les aventures de ma boite aux lettres

J'ai eu le plaisir de trouver non pas sous le sapin, mais dans ma BAL deux charmants paquets.

Je vous présente tout d'abord celui de la Souris à plumes.

Deux jolies barrettes en liberty pour ma grande, un miroir pour me repoudrer le nez, et ... un cadeau pour Monsieur Fées, puisqu'elle a pensé qu'il n'était pas souvent gâté par les blogueuses (lol). Elle a réalisé à partir du dessin de Mlle Pitchounette, (fait avec amour pour l'anniversaire de son papa), un très chouette magnet que l'on s'est empressé de placer sur le frigo.

la_souris_a_plume

la_souris_a_plumes3

la_souris_a_plumes_2

Merci encore, Madame la souris à plumes !

Publicité
Commentaires
A
Eh bien, joli colis ^^<br /> Bonne année 2010 !
B
Bisous ma fée et bon reveillon.....
M
Bonne Année 2010. tous mes voeux et pleins de jolies créations ! bises
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité