Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
24 décembre 2009

Objectif Noël # 4

Voilà, c'est fini ... (et je suis super en retard dans la publication !)

Mais je tiens à remercier Ma boite à faire, Valoupette et ses sublimes sapins vermillon, Corentine, Tricot coeur et tendre couture, Rue du Moulin des près, Mes petits rayons de soleil  (et sa déco surprenante !), Suprbo, et ses chants de Noël un brin décalé (Charly Oleg et le professeur Choron, c'est quelque chose !!!!) ainsi que les autres blogueuses qui se sont prises au jeu durant ses 4 semaines et celles qui ont été de "simples" lectrices ...

A très bientôt, je vous laisse quelques jours avec mon sapin de Noël, Bons Baisers de Paris

paris_decoration_sapin

Une sucette en forme deTour Eiffel, en guise de flèche, des illustrations de Nathalie Lété, des macarons, des Tours Eiffel, des tramway, des lignes de métro ... pour vous souhaiter un Joyeux Noël, de la Capitale !

bon_baiser_de_Paris

tour_eiffel_sapin_paris_feesmaison

paris_sapin_feesmaison_2

nathalie_l_t__sapin_paris_feesmaison

guirlande_sapin_home_made

... je vais recycler cette présentation pour mes repas festifs, mais en attendant, je vous souhaite un ...

Joyeux Noël

macarons

Publicité
Commentaires
M
hummm des macarons !!! jen veux ttres original cette idee biz
C
génial, quelle belle idee<br /> profite bien<br /> bises
L
Excellente ta déco, j'adore !!! <br /> Reviens nous vite bisous.
K
Fan des boules transparentes... joyeux noel encore!
L
Joyeux Noël!<br /> Douces pensées pour toi et ton entourage.<br /> Gros bisous
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité