Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
17 décembre 2009

Les aventures de ma boite aux lettres

Un sublime cadeau a été offert à Clémence par La princesse au petit pois. Cette talentueuse créatrice de vêtements et de chapeaux nous a réalisé un petit couvre chef digne de la petite maison dans la prairie. J'adore !!!!

Difficile de le prendre en photo pour mettre réellement en valeur cette merveille, aussi je vous conseille de cliquer ici pour découvrir son univers. Ma grande a dit que sa petite soeur ressemblait à une petite bergère ... promis, je vous la montre très prochainement ainsi coiffé.

princesse_au_petit_pois

Publicité
Commentaires
R
Il m'a l'air d'être de toute beauté, ce béguin!!! je ferais presque un complexe avec celui que j'ai fait pour ma louloute... :-)
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité