Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
16 décembre 2009

Objectif Noël # 3

Je vous ramené quelques petits trésors made in hongrie pour l' Objectif Noël ...

Tout d'abord ma tasse de vin chaud acheté sur le marché de Noël de Budapest, un cerf (bouteille de vin) et les 3 lutins qui aident le père noël pour les commandes gastronomiques !

tasse_budapestcerfvin

lutins

Allez également voir les trouvailles de Carocréa, la ruche à idées, les ateliers de la lutine, Lola blue, Corentine, Rue du Moulin des près, Ma boite à faire, Valoupette, Java bleue qui a trouvé l'accessoire pour rendre la mère noël hyper hype, Tricot coeur et tendre couture (avec une trouvaille luxueuse !) Suprbo qui a trouvé comment faire croire que le bazar peut être de l'art ! et Ozi Ozal qui a réalisé un sapin somptueux et qui partage l'affiche avec la talentueuse et inépuisable CoXiLinette

Publicité
Commentaires
J
Sympas,tes lutins hongrois...!!!<br /> Chez moi aussi...c'est fait...juste avant minuit!!!Ouf!!!
L
Ce soir, c'était lueur des bois ;-)<br /> Bisous.
C
J'en suis j'en suis!! Découvre mon sapin fait maison...!
N
Je vous rejoins un peu tard aujourd'hui, mais ça y est mon Objectif Noël est posté - très parisien cette fois ci...<br /> PS : j'adore ta bouteille Cerf!!!! Ca donne vraiment envie de commencer une collection, non?
C
Noël de luxe aujourd'hui chez moi !
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité