Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
7 décembre 2009

Cher père noël, voici une idée cadeau # 18

SSi vous n'avez pas encore trouvé le cadeau idéal pour des enfants de 3-5 ans, alors vous allez sûrement craquer pour celui que je vous présente aujourd'hui. J'ai eu un coup de coeur pour des draisiennes ... mais oui vous savez ces drôles de vélos sans pédale qui permettent aux enfants d'apprendre l'équilibre et de s'élancer (sans aucune crainte) sans petites roues par la suite. On en voit fleurir depuis quelques années, mais celles de Cosmopolite ont vraiment un petit truc en plus !

scooter1

Elles ressemblent à un scooter, un choper ou encore à une moto avec de sublimes couleurs. Moi je craque complètement sur le petit scooter pistache ou union jack et vous ? Le petit plus ... elles sont livrées très rapidement !

vignscootersuperbike1vignchopper

Et que ça roule !

Publicité
Commentaires
C
ça c'est chouette pour les enfants ! moi le miens m'a demandé une paire de chaussures de sport, je lui ai proposé différents catalogues en ligne et finalement son choix s'est porté sur : http://www.3suisses.fr/FrontOfficePortail/catalogue_fra/enfant/enfant-garcon-2-12-ans/sport/one-star-de-converse-du-27-au-35/44444-one-star-de-converse-du-27-au-35.html<br /> <br /> c'est bien plus utile qu'un jouet :)
P
ahalala c'est trop trop chouette ces trucs !!!
L
ces trucs, c'est de la balle, comme dirait capo!!!<br /> c'est juste enorme, achetez, vous ne serez pas decus!
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité