Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
7 décembre 2009

Notre journée de folie ... # 3

Lorsque l'on va chez Petit Pan, on se retrouve confronté à d'autres suceptibles craquages, c'est le risque !

Après une serviette de plage Maison Georgette (pour mes prochaines vacances), c'est chez Tsé & Tsé que j'ai faibli !

tse_tse

Un petit igloo pour accompagner ceux que j'ai déjà ...

tse_ts

et le célèbre bougeoire Les années lumière pour fêter dignement les anniversaires

tse1

Publicité
Commentaires
A
Moi aussi je vais y aller, je vais faire des folies, c'est sur!!!
V
J'ai été bien moins raisonnable que toi à cette vente, mais j'ai une super excuse j'avais juste une heure alors j'ai rentabilisé ;-)))
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité