Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
7 décembre 2009

Notre journée de folie ... # 2

Après le spectacle de Bercy, direction, la vente privée de Petit Pan.

vente_

Contrairement aux autres années, je n'y vraiment pas acheter grand chose. En effet, pas beaucoup de choix (après seulement 2 jours d'ouverture !), et des prix moins intéressants qu'au début !

Toutefois, par rapport aux prix boutiques, cela reste bien en dessous. J'y ai quand même fait une très bonne affaire ...

et je vous livre mon bon plan de cette vente ... la poupée Petite fleur, d'Apolline à Paris pour seulement 10 euros !

apolline

J'y ai également acheté une petite veste moltonée en 6 mois pour la cadette de la famille.

veste

Publicité
Commentaires
A
Carrement chouette la poupee d'Appoline, il en restait beaucoup?
M
Oh que j'aimerais avoir ce genre de petite veste, en coton, molletonnée (tiens, moi j'y mets 2 l, 2 n, et pourquoi pas 2 t ?) qui réchauffe l'hiver, dans des tissus colorés, à mettre avec un pantalon noir...
L
Je suis allée à Paris, mais deux jours trop tôt !<br /> Zut zut et re-zut<br /> Ton jeu du mercredi est programmé chez moi car je n'ai plus de connexion régulière en ce moment ...<br /> Merci France Télécom :((
R
Cette petite veste japonisante me fait penser que tu ne m'as toujours pas dit vers quoi vont tes envies pour nos affaires... Ca tient toujours de ton côté?!
V
Jolis achats!!!
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité